PS3::team::TzN Index du Forum
PS3::team::TzN
La team TzN est une team présente sur COD MW3

PS3::team::TzN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Jetons prestiges? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3::team::TzN Index du Forum -> Call Of Duty -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LightEyes

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Jetons prestiges? Répondre en citant

Saut, je voulais juste savoir lequel avait utilisé le glitch pour avoir les jetons prestiges illimités, je voudrais juste connaître la marche à suivre x.x

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PIERROT16480
Membre

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:21 (2011)    Sujet du message: Jetons prestiges? Répondre en citant

Tu bute un poulet, tu danse autour de son corps tout en chantant "La salsa du Démon", puis tu ronge les ongles jusqu'au sang et tu te fait des peinture de guerre sur le corps avec ton propre sang. Une fois cela achevé tu saute 58 fois en disant à chaque fois "j'aime les endives" avec un collier en patte italienne concocté par Massimo Gargia un soir de pleine lune, un lundi 7 décembre. Une fois cela achevé, tu entre la combinaison de touche suivante dans le menu Ps3: Triangle, bas, r2, rond, start, quart de tour avec les deux analogue à cinq seconde d'intervalle. Puis tu découpe ta manette en petit cube de 4.8 centimètre et tu fait une salade de chèvre chaud avec et le tour est joué!

Plus sérieusement je sais pas Smile

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:27 (2011)    Sujet du message: Jetons prestiges? Répondre en citant

Il me semble qu'un des TzN l'avait fait (d'après ce que j'avais compris sur TS) mais comme je ne vous croise plus sur le TS et bah je peux plus demander donc je passe par le forum x)
T'as oublié de précisé qu'il fallait aussi un gnome des forêts du nord unijambiste dansant autour des 12 statuettes de gladeulfeurha enroulées dans du jambon Wink

Membre

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 19:29 (2011)    Sujet du message: Jetons prestiges? Répondre en citant

Alan l'a fait, mais j'ai pas suivi comment

MessagePosté le: Ven 30 Déc - 20:00 (2011)    Sujet du message: Jetons prestiges? Répondre en citant

Alan? (Je connais pas les prénoms, juste les pseudos x] )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:55 (2018)    Sujet du message: Jetons prestiges?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3::team::TzN Index du Forum -> Call Of Duty -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006