PS3::team::TzN Index du Forum
PS3::team::TzN
La team TzN est une team présente sur COD MW3

PS3::team::TzN Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Semaine anniversaire!!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3::team::TzN Index du Forum -> Call Of Duty -> Blabla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kalichka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 02:23 (2011)    Sujet du message: Semaine anniversaire!!! Répondre en citant

J'ai déclaré que cette semaine étais un semaine anniversaire .
Voilà un ans qu'on joue ensemble, un ans ou pierre et moi nous somme mis a BO avec nos score de noob, ya un an on commencé a s'éloigner des CFR .
D'ailleurs je vous annonce un deuxieme évenement, sa doit faire maintenant 1 mois que la CFR a définitivement coulé, ils ont finis par fusionné avec une autre team. Dans cette " fameuse " team il ne rester plus que chess, vic et Ishai, le fameux.

Voilà juste envi de dire sa, et de vous remerciez les gars Okay Pour nos dizaine d'heure passé sur Black Ops, a tuer de l'only lance patate, ou aku tir rapide Bannir .

Je lève mon verre pour que l'année sur MW3 soit aussi bonne! Laughing

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 02:23 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Giga_crash
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:43 (2011)    Sujet du message: Semaine anniversaire!!! Répondre en citant

Oulà t'es motivé dis donc Laughing

TzN Okay

Kalichka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:03 (2011)    Sujet du message: Semaine anniversaire!!! Répondre en citant

Non mais j'étais a bloque hier soir

Diforde
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:05 (2011)    Sujet du message: Semaine anniversaire!!! Répondre en citant

J'ai versé une larme :')

MSN Skype
Kalichka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 13:06 (2011)    Sujet du message: Semaine anniversaire!!! Répondre en citant

Ya de quoi, ya de quoi  Crying or Very sad Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Semaine anniversaire!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PS3::team::TzN Index du Forum -> Call Of Duty -> Blabla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006